Produits de soins capillaire


Sommaire soins capillaire

Les pellicules, informations

Les pellicules

Les pellicules sont dues à une production excessive de cellules mortes qui s’agglutinent pour former des particules blanches.
On trouve 2 types de pellicules :

- Les pellicules sèches forment des flocons qui adhèrent plus ou moins aux cheveux et que l’on retrouve généralement sur les  épaules ! Plusieurs causes sont évoquées : stress, émotions, régime alimentaire, le climat, activité hormonale, fatigue, cuir  chevelu sec du à l’utilisation de produits trop agressifs.

- Les pellicules grasses sont plus grosses que les pellicules sèches car elles s’agglomèrent entre elles, le sébum faisant office de  colle. Ces pellicules adhèrent au cuir chevelu. On observe également une prolifération anormale de Malassezia furfur  (champignon de la flore cutanée), causant une irritation  et une inflammation du cuir chevelu qui se traduit par une accélération du renouvellement cellulaire et donc par la formation de squames. Ce phénomène s’accompagne souvent de démangeaisons.

Les pellicules sèches sont les plus fréquentes et l’utilisation d’un soin antipelliculaire doux suffit à régler le problème.
Les pellicules sont un problème fréquent et désagréable :
Démangeaisons, vêtements couverts de particules blanches, ...
Une alimentation saine et des soins adaptés rétablissent rapidement l’équilibre des cheveux.

Parmi les actifs naturels pour lutter efficacement contre les pellicules on retrouve les huiles essentielles comme : L'huile essentielle de Lavande aux propriétés antiseptiques et l'huile essentielle de Romarin recommandée pour lutter contre les pellicules grâce à ses vertus antibactériennes et revitalisantes.
Utilisez toujours un shampooing traitant en alternance avec un shampooing usage fréquent
Découvrez le shampooing antipelliculaire BioEssentiel de FREDERICM ici

Astuces de pro !

Le sèche cheveux s'il est utilisé trop chaud abime la fibre capillaire. Pour mieux entretenir vos cheveux, évitez le sèche cheveux et utilisez plutôt un turban en fibre de Bambou.

Colorations, permanentes, lissages sont autant d'éléments qui attaquent la fibre capillaire. Si vous faites régulièrement ce type de coiffure nous vous conseillons vivement de faire des masques capillaire avec le Karigan et d'utiliser des shampooings adaptés

Finissez le rinçage de vos cheveux à l'eau fraîche, ceci active la circulation et tonifie le cheveux. Évitez aussi l'utilisation de laque bon marché, si besoin essayez le gel coiffant AloeBio ou le sérum coiffure parfaite de FREDERICM

Votre conseiller(e) Club Clients Malins

Mr Seyve Patrick
Blue Bulding business
6 Rue du Parc
74100 Annemasse
04.82.53.08.78

Devenir Partenaire ou Conseiller(e)

Étant client malin, vous pouvez acheter ces produits au juste prix et réaliser de bonnes affaires.

Mais vous pouvez aussi devenir Client partenaire et profiter de 25% de remise sur tous les produits.

Vous recherchez une activité. A temps choisi ou à temps complet. Découvrez notre plan de carrière

Commander des produitsDevenir Client Partenaire  Devenir conseiller(e)

Partager

Facebook Envoyer par mail FredericM Formation